Règlement
La Maris Stella est une association de type loi 1901 qui regroupe une chorale et une école de musique.
Les cours de musique, dispensés par une équipe de salariés et de bénévoles, ne seront efficaces que si les adhérents s’impliquent dans l’association et observent les points suivants :
Respecter l’assiduité des cours :
Une fiche de liaison, remise en début d’année à chaque élève, sert d’échange entre les parents et l’école de musique.
Un absentéisme répété, sans excuse, pourra entraîner une exclusion des cours, sans qu’un remboursement puisse être réclamé.
Les parents des jeunes enfants sont priés de rechercher leur enfant dès la fin du cours.
Il est demandé de respecter les horaires (sauf changement exceptionnel sollicité par les cadres, les parents, ou les adhérents adultes, et accordé).
Prendre soin des locaux et du matériel mis à la disposition de chacun.
L’achat des méthodes et instruments est à la charge des adhérents.
Dans certains cas, l’école de musique prêtera aux élèves livres, partitions ou autre matériel pédagogique qui devront être restitués dans leur totalité en cas de départ, ou à la fin de l’année scolaire. Si le matériel est perdu ou dégradé, un remboursement sera exigé.
Les parents excuseront l’absence ou le retard de leur enfant en téléphonant à leur professeur (qui aura communiqué son numéro personnel), ou, en dernier ressort, à l’école de musique (répondeur) au 02 40 15 78 60.
Accueil Présentation Historique Organisation Conseil d'Administration Tarifs Règlement Assemblée Générale Contact Instruments Piano Guitare Accordéon Flûte Chant Cuivres Formation musicale Chorale Atelier orchestre Professeurs Annie Christophe Nolwenn Thierry Projets L'école en photos Archives Echos de presse Nos partenaires